La marque Artumès & Co


"Il faut vivre avec son temps"...

Voici une locution qui sonne comme une évidence, un credo, une ligne de conduite dont il semble impossible de faire abstraction, et bien hardi celui qui se contenterait d'un regard  exclusivement tourné vers le passé.
Dans cette perspective, la mode devient un aiguillon fou dont l'abstraction devient périlleuse: recherche incessante de la nouveauté, privilège du dernier cri, souvent au détriment de la qualité et presque toujours, du style.
La maison Artumès & Co se trouve à la croisée des chemins.
Elle puise son inspiration dans la tradition, ce riche domaine au vocabulaire étendu, tout en gardant un regard objectif et moderne sur les exigences de notre temps: légèreté des matières, douceur des lainages et des cotons, et coupes adaptées aux nouveaux modes de vie...
Ainsi, sans jamais sacrifier au style, la maison Artumès & Co permet à l'homme moderne de prendre son temps et de réfléchir, en dehors de toute frénésie, à ses désirs ou, tout simplement, à ses besoins essentiels.
Par ailleurs, si "vivre avec son temps" représente, pour beaucoup, un univers uniquement composé de la grisaille du bitume, le choix des matières, luxueuses et confortables, ainsi que la subtile palette de coloris proposée par la maison Artumès se fera l'écho de votre fantaisie, et le berceau de votre confort.



Une histoire de famille

Baignant depuis plusieurs générations dans l'univers cynégétique, la famille Drach vous convie dans un monde qu'elle connaît mieux que personne.
Alain, Nicolas et Thomas en maîtrisent parfaitement les codes et se font les ambassadeurs légitimes d'une passion qui se fait aussi art de vivre.
Ils ambitionnent de détourner les vêtements et accessoires de la chasse à tir et de la vènerie de leur vocation première pour leur faire découvrir de nouveaux territoires.

C'est de cette idée qu'est née Artumès & Co.


La boutique du Faubourg Saint-Honoré ne réouvrira pas ses portes... car Artumès & Co évolue!

Artumès & Co fait le choix de devenir une marque principalement online, pour mieux vous servir. 
Nous vous préparons tout de même un lieu original et unique, qui devrait pouvoir vous accueillir après l'été. Le Cinématir y trouvera belle place.
Inscrivez-vous pour être informé des prochaines ventes exceptionnelles qui accompagneront les débuts de ce nouveau chapitre!