Le vestiaire de Monsieur

Du vêtement « uniforme » qui a sa fonction et sa raison d’être, le vestiaire idéal de l’homme Artumès & Co s’en affranchit en revisitant les pièces iconiques du prêt à porter masculin.
En effet, fi d’un blazer marine si, à la place, l’on peut porter une arTeba en jersey : la fonction reste la même mais le confort est un élément désormais affirmé. Ainsi, sans briser les codes de manière drastique, Artumès & Co retravaille les coupes en s’inspirant de pièces anciennes, remises au goût du jour afin d’être adaptées au style de vie de notre époque, où le scooter a plus largement remplacé le cheval… A cela, Artumès & Co sélectionne avec soin les matières: de première qualité, certes, mais surtout conformes au style du vêtement. 
En effet, pour Artumès & Co, le luxe ne signifie pas forcément une débauche de tissus coûteux : ils ne seront proposés qu’en fonction du style du vêtement, selon une retenue qui restituera l’élégance évidente d’un ensemble sans déguiser celui qui le porte. C’est l’essence même de notre raison d’être.
Enfin, les vêtements du vestiaire Artumès & Co répondent à une demande simple : proposer des vêtements évidents, confortables, adaptés, dont le style se confond avec la personnalité de l’homme Artumès & Co. Cela se nomme : l’élégance.






Faites partie de la communauté...

Inscrivez-vous pour être informé des nouveautés et des évènements