Monsieur's wardrobe

The ideal wardrobe of the Artumès & Co man frees itself from the garment seen as a « uniform » of pure reason and function, by revisiting iconic pieces of menswear.
Indeed, forget about a navy blazer if, in its place, you can wear a knitted arTeba : the function remains, but comfort becomes a statement. Therefore, without radically breaking the codes, Artumès & Co works at bringing ancient garments up to date, more in line with our times of riding two wheels more often than horses… To this, Artumès & Co adds a careful selection of materials : first quality of course, but always in keeping with the style and spirit of the garment.
As for Artumès & Co, luxury doesn’t necessarily mean debauchery of pricy fabrics : these may be offered would it make sense on a specific piece, following the principles of restraint that will translate into the obvious elegance of an outfit without fancy dressing the wearer. It is the essence of our raison d’être.
Finally, the garments of the Artumès & Co wardrobe adress a simple issue : offering garments that are obvious, comfortable, appropriate, and in a style that conflates with the personality of the Artumès & Co man. This is what we call elegance.






Be part of the community

Subscribe to be informed about new products and events

Le vestiaire de Monsieur

Du vêtement « uniforme » qui a sa fonction et sa raison d’être, le vestiaire idéal de l’homme Artumès & Co s’en affranchit en revisitant les pièces iconiques du prêt à porter masculin.
En effet, fi d’un blazer marine si, à la place, l’on peut porter une arTeba en jersey : la fonction reste la même mais le confort est un élément désormais affirmé. Ainsi, sans briser les codes de manière drastique, Artumès & Co retravaille les coupes en s’inspirant de pièces anciennes, remises au goût du jour afin d’être adaptées au style de vie de notre époque, où le scooter a plus largement remplacé le cheval… A cela, Artumès & Co sélectionne avec soin les matières: de première qualité, certes, mais surtout conformes au style du vêtement. 
En effet, pour Artumès & Co, le luxe ne signifie pas forcément une débauche de tissus coûteux : ils ne seront proposés qu’en fonction du style du vêtement, selon une retenue qui restituera l’élégance évidente d’un ensemble sans déguiser celui qui le porte. C’est l’essence même de notre raison d’être.
Enfin, les vêtements du vestiaire Artumès & Co répondent à une demande simple : proposer des vêtements évidents, confortables, adaptés, dont le style se confond avec la personnalité de l’homme Artumès & Co. Cela se nomme : l’élégance.






Faites partie de la communauté...

Inscrivez-vous pour être informé des nouveautés et des évènements